Les agences digitales

Pourquoi ce sujet ?

Vous vous dites sans doute, pourquoi ce sujet alors que je crée moi-même des sites internet. Non ce n’est pas pour me faire de la publicité, ce n’est pas non plus pour dénigrer les agences de comm ! Il y en a des très très bien, mais il y en a aussi des très très mauvaises !!!

Ce thème me tient à cœur pour la simple et bonne raison que de plus en plus de mes clients sont victimes des supercheries d’agences digitales…

Pourquoi me direz vous ?

(quelle bonne question une fois encore !)

Parce qu’ils n’ont pas lu les petites lignes en bas du contrat (oui je sais c’est cliché, mais bel et bien véridique), une autre raison est l’ignorance… Et c’est dans ce contexte là que je rédige cet article de blog. Afin de vous prévenir de vous méfier des offres mensuels, des loueurs de site, de la non propriété de votre nom de domaine, de votre site web, …… et j’en passe.

Pour les clients qui viennent prendre conseil au près de Number Two, ils souhaitent la plus part du temps comparer ce qu’ils ont avec ce qui est réalisable, ou encore ils cherchent à comprendre pourquoi cela leur coûte si cher sans pour autant avoir des retombées concrètes.

La solution

Bien vous renseigner est la clef ! Je sais que c’est facile à dire mais je vous rassure c’est aussi facile à faire.

Il vous suffit d’appeler une personne dans le milieu du digital, de simplement chercher sur internet, ou encore de demander à d’autres entrepreneurs qui sont autour de vous ! Ou simplement de lire cet article pour vous tenir au courant de ce qu’il se trame dans le monde du digital.

Tous pourront vous répondre et vous dirons la même chose ; à savoir : « Soyez prudents, les arnaques existent même ici et elles sont très couteuses ».

Une question ?

Je suis là pour vous répondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *