Formation / Suivi client

Prestation de formation pour apprendre à gérer son site web et ses réseaux sociaux. Proposition d’un suivi client après un projet sur une durée déterminée pour résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Que comporte une formation

De ce dont vous avez besoin. Plutôt sympathique comme proposition, non ?

Une formation consiste à apprendre les bases pour que vous puissiez être autonome dans la gestion de votre activité digitale. Vous apprendre mon métier n’est pas possible, seulement je peux vous donner les clefs pour que réussissiez à voir le digital comme votre ami et plus comme la petite bête noire dont vous ne voulez même pas vous approcher.

Je vous propose via une formation adaptée à votre projet digital de vous donner les clefs de la réussite.

Formation réseaux sociaux

La formation réseaux sociaux consiste à vous apprendre à avoir un calendrier éditorial, à vous y tenir et surtout à programmer vos publications sur les différentes plateformes 3 mois à l’avance ! C’est également vous présenter les outils nécessaires à faire des contenus actuels tout en gardant une ligne de conduite. Sans oublier des explications concernant le fonctionnement du ou des réseaux sociaux sur lesquels il est propice selon votre activité d’être présent.

Formation site web

La formation pour un site web ne se résume pas à vous apprendre à visualiser, à réaliser, puis construire un site par vos propres moyens. Cependant cela consiste à vous fournir les clefs pour garantir un entretien régulier, mais également pour réussir à faire des modifications simples et ainsi mettre à jour vos actualités, vos photos et vos informations de contact (téléphone, mail, …).

Formation newsletter

La formation newsletter réside dans le fait de vous fournir toutes les solutions pour comprendre, écrire, intégrer les bonnes formules et envoyer toutes les newsletters que vous désirez à vos clients et prospects.

Pourquoi proposer de la formation ?

Vous me direz, c’est un cruel manque à gagner de faire de la formation ! Alors oui mais non. Je vous explique cela en détail :).

La formation est à la fois pour moi et pour vous :

  • Cela consiste à vous apprendre à être autonome (ce mot est important) car plus vous l’êtes, moins vous me sollicitez pour des petits tracas quotidiens. Autrement dit, mon téléphone sonne moi et vous êtes indépendants.
  • Votre fierté fait la mienne. Eh oui, si vous êtes fières de ce que vous accomplissez, vous me faites la meilleure publicité dont une auto-entrepreneure peut rêver.
  •  la formation est payante, 

Suivi

Un suivi client est une réelle plus-value pour votre stratégie digitale. Le suivi vous permet de jouir d’une certaine  souplesse les premiers mois après la mise en place de vos réseaux. Dans ce cas précis, vous avez déjà les clefs pour réussir (formation dispensée ou non), cependant pour vous permettre de ne pas avoir à tout gérer en une seule fois et tout seul ; le suivi prend le relais.

Alors, des intéressé(e)s ?

Pour plus de questions : Contactez moi !

(Pssst tout est sur le site)